Le Pigeonnier

Notre gîte est situé au cœur de la Gascogne bosselée et sinueuse, en pleine campagne  authentique.

Installé dans le pigeonnier d’une ancienne ferme dont il constitue une dépendance, il donne sur les ondulations gersoises colorées des champs, de maïs, blé, colza ou tournesol au grès des années, avec, au loin,  les cimes des Pyrénées.

Entièrement restauré en 2004, notre gîte aménagé avec le souci d’offrir un confort à la fois chaleureux et esthétique, permet à chacun une appropriation immédiate du lieu, à l’intérieur comme à l’extérieur. Couleurs, matériaux, espaces de vie concourent à faire de cette demeure un endroit où l’on se sent vivre…et bien vivre en toute saison.

 

Réserver maintenant

Gîte 2 Chambres, chauffage central au fuel.
Une place de parking couvert. Parking découvert.
Terrasse couverte de 35 m2 avec salon de jardin en tek.
Jardin, non clôturé.
Portique, trampoline
Table de ping-pong, Boulodrome
Barbecue

 

Au Rez-de-chaussée

Le rez-de-chaussée aux murs crépis et au sol de tommettes comporte une cuisine entièrement équipée, séparée du coin salon- salle à manger par des colombages. Avec une vue imprenable sur le jardin et une sortie directe sur la terrasse couverte, la pièce  reste toujours fraîche en été grâce à ses murs de pierres..

» Galerie :

Cuisine : 10,5 m2. Lave vaisselle, lave linge, four électrique, Gazinière avec four (auto nettoyant encastré) et hotte aspirante, micro ondes, réfrigérateur congélateur, cafetière électrique et petit électroménager (Mixeur, grille-pain, autocuiseur…), aspirateur…

Salon-salle à manger : 23 m2. Canapé convertible, table 6 personnes, téléviseur, jeux de société, cheminée.

WC indépendant.



Au premier étage

Au premier étage, le couloir dessert la salle de bain, et une spacieuse chambre. Le blanc de ses murs s’accorde en douceur avec les tons savane de ceux de la chambre, au sol tendu de jonc de mer. Deux fenêtres s’ouvrent sur le jardin. L’ambiance y est reposante et sereine.

» Galerie :

Chambre 1 : 23 m2. Lit 2 personnes en 140. Lit de bébé à barreaux. Penderie et placards.

Salle de bain : 2 Lavabos, WC, cabine de douche, sèche serviette, placard de rangement.



Au deuxiéme étage

Au deuxième étage, se trouve la chambre mansardée. Par la fenêtre géminée, le regard s’échappe vers les vallons gersois sur fond de Pyrénées. Une autre ouverture laisse découvrir le jardin et la campagne. Les nuances de jaunes et le plancher en frêne donnent à cette grande pièce une belle lumière.

» Galerie :

Chambre 2 : Mansardée. 20 m2. Un lit 2 personnes en 140. 2 lits 1 personne en 90. Etagères de rangements.



L'éxtérieur

En somme, nous avons fait ce gîte avec ce que nous aimons, dans le souci du détail pour un bien être salutaire, en un endroit bien proche du pays de cocagne, que nous serions heureux de vous voir découvrir.

» Galerie :

 

Disponibilité de l'hébergement

<